Mieux nous connaitre
C’est dans l’est de la France que la famille Stasi écrit les premières lignes d’une histoire professionnelle et familiale consacrée au bâtiment depuis plus de 40 ans. |
Ouvrier volontaire et polyvalent, Mario Stasi acquiert rapidement l’expérience de tous les secteurs d’activité de ce métier. 1975 C’est tout naturellement qu’il donne son nom à la société de peinture et ravalement qu’il crée. 1986 Il est rejoint par son fils ainé, 1998 puis par le cadet, Stéphane. L’entreprise réunit les générations, bénéficie d’une notoriété grandissante et étend ses activités sur l’ensemble du territoire, notamment en Ile de France et sur la Côte d'Azur : les façades éclatantes de l’hôtel WESTMINSTER à Nice témoignent encore aujourd’hui de la qualité des travaux exécutés voilà plus de 28 ans.
|
2001Après l’obtention de son CAP au Centre du Bâtiment d’Antibes, Stéphane Stasi parfait son savoir-faire dans les domaines de la peinture, de la décoration et du ravalement de façades par l’apprentissage de la maçonnerie et des techniques de montage d’échafaudages au sein de l’entreprise familiale. Dès 2004 le jeune contremaitre organise et coordonne la réalisation de travaux de rénovation de grandes enseignes à Paris. Depuis 2006 en plus de la gestion des hommes et du matériel, c’est lui désormais qui prend en charge les aspects légaux, administratifs et commerciaux des chantiers. 2010 La chambre des métiers lui donne toutes les certifications nécessaires. Il fonde alors Stéphane Stasi Rénovation.
|